Le restaurant d'application

INFORMATIONS GENERALES

Par admin arrouza, publié le jeudi 13 janvier 2011 13:57 - Mis à jour le vendredi 8 décembre 2023 09:57

L'ensemble des équipes pédagogiques ainsi que les élèves

sont heureux de vous accueillir de nouveau au restaurant d'application

INFORMATIONS

Les éventuels différentiels tarifaires avec la profession de même que les éventuelles variations qualitatives s'expliquent par le caractère purement pédagogique de ce restaurant d'application. Les prix demandés n'intègrent pas les charges auxquelles sont soumises les entreprises commerciales de restauration et ne peuvent donc correspondre aux tarifs pratiqués par les restaurants privés.

LES HORAIRES D'OUVERTURE

Nous vous rappelons que les élèves sont dans un cadre scolaire, et qu'à se titre les horaires de repas sont légèrement contraint par l'heure d'arrivée mais aussi par l'heure de fin de repas que nous vous demanderons d'avoir la gentillesse de respecter autant que faire ce peut.

Le midi : le mardi, le jeudi et le vendredi, accueil à partir de 12h10 et jusqu'à 12h30 - fin de service 13h45

En soirée, le jeudi, accueil à partir de 19 h 15 et jusqu'à 19h45 - fin de service 21h45

Téléphone : 05.62.42.73.96

MAIL: https://www.covermanager.com/reserve/module_restaurant/restaurant-lapplibyarrouza/french

NOS TARIFS

Le midi tarif à 14.00 € (entrée, plat et dessert)

Le jeudi soir nos tarifs varient de 23 € à 27 € (amuse bouche, poisson ou viande et dessert) en fonction des mets proposés.

Menus de Noël à 38.00 €

Les tarifs des menus sont hors boissons.

LES MENUS 2023 2024, l'ensemble des menus est disponible en fichier joint au format PDF, en bas de cette page.

BON APPETIT