Mot du Proviseur

Mot du Proviseur : Bienvenue

Par admin arrouza, publié le dimanche 6 février 2011 08:32 - Mis à jour le vendredi 5 janvier 2018 21:32
IMG_5500 (2).jpg

Le lycée de l'Arrouza propose aux jeunes des formations dans deux domaines professionnels exigeants: les métiers de la vente et du commerce, les métiers de l'hôtellerie-restauration.Notre projet pédagogique est axé sur l'accés à la culture, le développement des langues vivantes, le goût de l'ambition pour nos élèves. Plus que des savoirs faire, nous nous efforçons de faire acquérir aux jeunes qui nous sont confiés des savoirs être qui leur permettront de sépanouir dans le monde du travail.

Profondément ancré dans le tissu économique de la ville de Lourdes, seconde ville hôtelière de France, nos partenaires professionnels ont tissé avec nous des liens forts afin que nos élèves appréhendent, au plus prés, la réalité de l'entreprise. Merci à tous ces acteurs de partager nos enjeux et d'offrir de tels atouts pour la réussite des jeunes.

Et si nous devions définir notre lycée par une devise, elle pourrait être: " là pour servir"

A vous parents, futurs élèves, ou présents, merci de votre confiance et bienvenus au lycée l'Arrouza.