INFORMATIONS ASSOCIATION PARENTS D'ELEVES
Les représentants de parents d'élèves
- Dans les établissements scolaires, les représentants des parents d'élèves facilitent les relations entre les parents et les personnels.
- Ils accompagnent les familles dans le respect de leur vie privée et peuvent intervenir auprès des responsables d'établissement pour évoquer un problème particulier et assurer si besoin une médiation
- le PE assistent à différents conseils comme les conseils de classe, d'administration et à différentes commissions
Pour remplir nos missions d'information et de communication auprès des parents, nous disposons de l'ENT (informations préalablement validées par le responsable d'établissement), et d'une boite mail :
ape.arrouza@gmail.com
A l'heure actuelle, nous sommes soumis à un calendrier précis :
Le dépôt des candidatures doit être fait avant le Lundi 28/09 à minuit
L'élection aura lieu le vendredi 9/10
Toute bonne volonté à nous rejoindre est la bienvenue !
Nous organiserons prochainement, en accord du chef d'établissement, une réunion d'information pour ceux qui désireraient être candidats.
N'hésitez pas à nous contacter par mail, nous nous tenons à votre disposition pour d'amples renseignements.