Espace des parents

INFORMATIONS ASSOCIATION PARENTS D'ELEVES

Par admin arrouza, publié le samedi 12 septembre 2020 19:37 - Mis à jour le samedi 12 septembre 2020 19:37

Les représentants de parents d'élèves

- Dans les établissements scolaires, les représentants des parents d'élèves facilitent les relations entre les parents et les personnels.

- le PE assistent à différents conseils comme les conseils de classe, d'administration et à différentes commissions

Pour remplir nos missions d'information et de communication auprès des parents, nous disposons de l'ENT (informations préalablement validées par le responsable d'établissement), et d'une boite mail :

ape.arrouza@gmail.com

A l'heure actuelle, nous sommes soumis à un calendrier précis :

Le dépôt des candidatures doit être fait avant le Lundi 28/09 à minuit

L'élection aura lieu le vendredi 9/10

Toute bonne volonté à nous rejoindre est la bienvenue !

Nous organiserons prochainement, en accord du chef d'établissement, une réunion d'information pour ceux qui désireraient être candidats.

N'hésitez pas à nous contacter par mail, nous nous tenons à votre disposition pour d'amples renseignements.